La BIONERGIE avec le GDV

La technologie GDV

GDV

La technologie "GDV" (Gaz Discharge Visualisation ou "visualisation de l'émission gazeuse") a été mise au point par le Professeur Korotkov.

Elle permet un "scan" rapide du Champ Energétique de la personne par simple enregistrement au niveau des doigts (photographie de "l'effet Kirlian") pour obtenir des données pertinentes et en déduire les axes d'amélioration pour optimiser son état de santé.

La bioélectrophotographie est la discipline scientifique qui permet de construire un pont entre le monde physique et invisible. Le paradigme de base est que que le corps humain et la conscience émettent constamment de l'énergie. La bioélectrophotographie cherche à identifier ces champs d'énergie en terme de lumière autour du corps. En métaphysique, on appelle En métaphysique, on appelle « aura » cette émission d’énergie, mais en science, on parle de « champ d’énergie ».

Le Docteur Kortkov

Kortkov

Professeur de biophysique, médecine et physique quantique, le Docteur Konstantin Korotkov dirige l'Institut de recherche et de physique de Saint-Petersbourg.

« Nous développons l'idée que notre conscience fait partie du monde matériel et que notre conscience peut directement influencer le monde» dit le Dr. Konstantin Korotkov.

Le professeur Konstantin Korotkov travaille depuis plus de 30 ans à la conception puis l'élaboration de la caméra électro photonique GDV puis plus récemment sur la caméra Bio-Well. Son centre expérimental est situé au sein de ses bureaux à Saint Petersbourg.

Le BIO-WELL

Biowell

Le BIO-WELL est un système de mesure est aujourd'hui reconnu à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que l'état de l'homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques secondes l'état de stress et d'anxiété d'un sujet.

La caméra Bio-Well est un outil de prévention destiné autant aux médecins qu’aux thérapeutes afin d’effectuer un suivi ultra-précis de l’évolution d’un état pathologique quel qu’il soit.

Ce principe de mesure est agréé par le Ministère de la Santé russe et fait parti intégrante de l’arsenal des méthodes informatiques d’aide au diagnostic. (cf symposium international de Dublin 23/24 juin 2005)

La dernière née des caméras électro photoniques, la caméra Bio-Well, a été largement utilisée durant les jeux olympiques de Sotchi 2014 par les équipes russes. Ayant optimisé de la sorte la préparation des sportifs de haut niveau, plusieurs médailles d’or ont été “décrochées” par les équipes ayant utilisé la caméra Bio-Well !

Bien qu'elle soit intégrée dans les méthodes informatiques d'aide au diagnostic par de nombreux médecins à travers le monde, la technologie GDV/Bio-Well est un appareil non-médical et ne remplace en aucun cas un diagnostic médical. Pour tout problème de santé nous recommandons de consulter un médecin.

Mesure des Champs d'Energie avec le Bio-well

Mesures

Le Bio-well permet de mesurer le niveau d'énergie et/ou de stress, donc le degré de vitalité d'une personne, par une mesure du rayonnement électro-photonique au niveau des doigts de chaque main.

L'interprétation des graphiques obtenus permet d'évaluer niveau d'énergie global de l'indididu, la fonctionnalité des organes (en excès ou en défaut), l'impact psycho-émotionnel et environnemental.

C'est une approche "prédictive" qui permet de déterminer les axes d'amélioration de l'état de Santé d'une personne donc de faire de la "prévention-santé".

L’analyse Bio-well donne une appréciation :

- du bilan énergétique de l'organisme, son état d'équilibre, sa puissance et ses domaines de fragilité

- de l'équilibre ou déséquilibre de chaque méridien d'énergie, et la répartition Yin/Yang de l'énergie

- du niveau d'anxiété ou de stress d'une personne et son état de fatigue

- de l'alignement et de la puissance des centres énergétiques (chakras), l'activité psychique- équilibre cerveau droit/gauche

Les 4 Piliers de l'Energie de la Santé

Biowell 2

Selon le Pr Korotkov, inventeur de la caméra GDV Bio-well, l’Energie de la Santé repose sur 4 piliers:

le système endocrinien (en particulier les glandes surrénales et la thyroïde), le système digestif (en lien étroit avec le système immunitaire), le système nerveux autonome (neuro-végétatif), les émotions et le mental.

La correction optimale des déséquilibres se fait à la fois par la gestion du stress émotionnel et mental, la régulation du système nerveux autonome, la détoxinification-régénération du système digestif et le soutien du système endocrinien.

Ré-équilibrage Energétique par les sons avec l'appareil Biocor

Biocor

Après l'analyse des Champs d'Energie avec le Bio-well, il est possible de procéder à un ré-équilibrage énergétique par l'écoute d'un programme musical "sur mesure" de sons harmoniques (bols tibétains), avec un casque spécifique appelé Biocor

Biocor utilise les extrêmement hautes fréquences (de l'ordre du gigahertz), de très faible intensité (moins de 10 mW/cm2).

Biocor permet l'élaboration d'une "musique thérapeutique" qui est composée de fréquences en fonction des fréquences propres à la personne au moment de la mesure (analyse des Chakras)

Les Sons de Bols Tibétains utilisés ont été enregistrés au Tibet (à partir de 7 bols Tibétains) et sont modifiés au moment de l'écoute en fonction des mesures individuelles effectuées par le Bio-Well. Ils sont diffusés lentement et de manière optimisée par le Casque du Biocor.

Il y a également 7 autres fichiers musicaux (pour les chakras), , qui utilise le principe de l'effet binaural.

Les battements binauraux ou sons binauraux, sont des "artefacts" de traitement auditif ("sons apparents"), causées par des stimuli physiques spécifiques. Cet effet a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove. Ces battements binauraux favorisent la relaxation, la méditation, la créativité et d'autres états mentaux bénéfiques. Il ont également un effet apaisant en cas d'anxiété, de douleur,... et permettent un ré-équilibrage du Champ d'Energie de la personne, d'où les effets bénéfiques sur la Santé.

Informations pratiques

Plus d'informations à venir

 

© 2018 sprlu Crystaluz