access bars soin banner

Access bars

Image Access Bars 1

La méthode Access Bars a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.

Technique de stimulation de 32 points crâniens (chacun relié à un domaine précis de la vie.)
L’activation des « Bars» va permettre la libération des mémoires, pensées, émotions, croyances, jugements accumulés, laissant ainsi de la place à un nombre infini de possibilités, à l’intuition et ayant des répercussions positives sur notre bien-être psycho-émotionnel et/ou physique.

 

Image Access Bars 2

Dans quel cas utiliser la méthode Access Bars ?

  • lorsque des idées fixes nous empêchent d'avancer dans la vie
  • lorsqu'on se sent trop étriqué par des pensées limitées et qu'on a besoin d'espace
  • lorsqu'on veut s'éveiller à plus de possibilités et de choix
  • lorsqu'on veut nettoyer ses anciens schémas...

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s’endormir pendant la séance.
En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.
A moyen et long terme on constate une action sur le stress, une amélioration du sommeil, une nouvelle ouverture d’esprit, un accès à plus de conscience...

Image Access Bars 3

Une séance dure environ 1 heure pendant laquelle la personne qui reçoit est allongée sur une table de massage, habillée, bien au chaud sous une couverture.

 

« Après une séance de Bars® au pire vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer »

   - Gary Douglas

© 2018 sprlu Crystaluz