Méditation Namur.1

 La voie sacrée de l'eau

« L'homme ignore qu'il est baigné 24 heures sur 24 dans un océan d' Amour" - Soeur Emmanuelle

 

voie sacree de leauL’eau est la source de la vie sur terre, c’est l’élément matriciel dans lequel l’Esprit s’incarne pour naitre à l’existence terrestre. Tout au long de notre vie, l’eau qui compose l’essentiel de notre corps, mémorise toutes nos émotions, notre vécu : l’amour, la joie, l’espoir mais aussi les tensions, les frustrations, la peur, la tristesse, la colère,...

Dans une piscine à 34°, véritable bain vibratoire, dans une eau pure et cristalline, enrichie au magnésium, avec son (en LA 432 Hz) et lumière subaquatiques, nous vous proposons de libérer vos blocages émotionnels, de vous reconnecter à la source de votre Etre et à l’Eau-delà-vie, afin de renaitre ici et maintenant en pleine conscience.

Dans cet atelier unique nous vous invitons à vivre 3 expériences aquatiques : l’aqua-méditation, l’aqua-relaxation et le bain sonore.

L’eau-dela-vie

103738887

De l’eau naquit la vie sur notre planète tout comme notre propre vie commence dans l’eau, au sein de notre mer(e) intérieure. 

Notre mémoire cellulaire est construite sur un état de conscience océanique et chaque cellule de notre corps porte en elle la mémoire de ce bain primordial.

 Tout au long de notre vie, notre corps, composé d’eau à 70% est ré-informé par les vibrations subtiles qui nous entourent.

 

 

A la base l’eau est le support permettant le transfert des informations subtiles originelles vers une structuration intelligente de la matière. L’eau capte ces énergies célestes qu’elle restitue pour alimenter la vie. L’eau donne la vie, structure la vie et nourrit la vie.

Si l’Esprit s’incarne à travers l’eau pour vivre la densité de la matière, alors le retour aux dimensions de l’Esprit passe par la voie sacrée de l’eau...

Entre l'état dense de la matière (Terre) et l'état gazeux de l'éther (Ciel), l'eau est au coeur du processus de création de la matière dense.

Méditation NamurL’énergie modifie les états de la matière (solide, liquide, gaz), tout comme l’énergie modifie les états de notre conscience. L’eau (fluidité de la dimension liquide) est le canal par lequel la conscience passe de la dimension incarnée (densité de la Terre) à la dimension de l’esprit (aérien/ gazeux du Ciel)

L'eau, à la frontière des mondes physiques et métaphysiques, permet d'ouvrir les portes de ses dimensions intérieures et d'aller chercher les trésors qui se cachent au fond de nous.

En passant de l’autre côté du « miroir de l’eau », nous re-naissons aux origines de la vie dans lesquels nous retrouvons l’essence et le sens de votre vie.

Naviguer vers sa dimension-source est pour chacun un canal personnel et intime vers sa « mer » intérieure où l’Etre se re-co-nait totalement dans l’unité primordiale...telle une goutte d’eau dans l’océan.

Aux origines de la Vie...

La vie peut être transmise d’une galaxie à une autre par la lumière (onde), quand notre planète reçoit des ondes d’autres étoiles, d’autres consciences venu du fin fond du cosmos, cela crée la vie a l’intérieur de l’eau. L’eau est un catalyseur multidimensionnel,  une matrice de fabrication de la vie.

« Dans le milieu aquatique, l’intelligence de notre corps, re-co-nait la vie d'où il naquit, pour nous amener à la certitude que le bonheur, la joie et l’amour sont les seules « fréquences » sur lesquelles la totalité de la Création fonctionne en révélant ainsi sa cohérence et sa finalité. » - Jacques Collin

Libéré de la densité de la matière, l'eau nous ramène au temps primordial de la Création afin de retrouver les lumières de son éternité et de son unité.

Unknown.jpeg

L'eau de LA

La musique subaquatique diffusée pendant l'atelier est en LA 432 HZ  (et pas LA 440 HZ).

L'accordage naturel à 432 Hz a des effets profonds sur la conscience et aussi au niveau cellulaire de notre corps. Par la resynchronisation des sons et musiques à 432 Hertz au lieu de 440, nos atomes et l’ADN commencent à résonner en harmonie avec la spirale de la nature.

Déroulement de l'atelier

L'ensemble de l'atelier se déroule en piscine dans une eau vibrante, pure et cristalline à 34° et enrichie au magnésium :

  • 1 / Cardiosmose : exercice de cohérence cardiaque  en milieu aquatique, mise en relation de l'intelligence du coeur avec l'intelligence de l'eau
  • 2 / Aqua-relaxation : relaxation profonde avec son et lumière subaquatiques, régénération cellulaire au magnésium
  • 3 / Aqua-méditation : navigation vers sa dimension-source pour être/renaitre en pleine conscience
  • 4 / Bain sonore / vibratoire:  réinformation cellulaire par les sons cristallins des bols chantants en cristal 

eau miraluceuse crystaluzInformations pratiques

Dates : Pas encore définie

Durée : 4 heures

Lieux : Centre Crystaluz

Animateur : Delphine Roshardt & Christophe Hoogstoel

Prix : 80 euros

Équipement : se munir d'un maillot & serviette de bain

 

Crystaluz est un centre de relaxation situé entre Namur et Charleroi. Nous vous proposons un cycle de méditation sur la voie sacrée de l'eau afin de vivre en pleine conscience, ici et maintenant, les qualités de notre Etre. Les méditations se déroulent en groupe de 6 à 8 personnes en piscine à 34° avec son et lumière subaquatiques. 

© 2018 sprlu Crystaluz