Intervenants

Delphine ROSHARDT

Delphine

A l’âge de 3 ans, j’ai vécu une expérience de mort imminente qui m’a « connectée à d’autres plans de conscience et aux personnes décédées ».

Franco-Suisse de 45 ans, J’ai exercé pendant plus de 15 ans des fonctions managériales et opérationnelles dans l'industrie liées à l’exploitation de gisements énergétiques pétroliers et gaziers à travers le monde : Algérie, Angola, Nigéria, Russie, Liban, Egypte, Pérou, Etats Unis,...

L’expérience du désert, des camps militaires et de zones géographiques sous hautes tensions m’ont amené à « puiser » profondément dans mes ressources intérieures pour garder mon équilibre et gérer mon stress.

De l’exploitation des ressources énergétiques de la terre (pétrole et gaz), j’ai développé la capacité à accéder et à puiser dans mes propres ressources intérieures. J’ai suivi alors plusieurs années de formations certifiantes avec le physicien français Patrick DROUOT (spécialiste mondialement reconnu pour les états de conscience modifiés). Cette période de « raffinage » m’a permit d’affiner mes perceptions énergétiques et de m’ouvrir aux champs des thérapies vibratoires.

Capture decran 2017 02 14 a 11.58.15Lors d’un voyage spirituel au Brésil en 2013, j’ai rencontré le Célèbre Médium-Guérisseur Joao de Deus et les Etres de Lumière de la Casa.

A leurs demandes, j’ai ouvert un centre de ressourcement spirituel en Belgique : « Crystaluz ». J’aide les personnes qui le souhaitent à accéder et puiser dans leurs ressources intérieures pour retrouver santé, bien-être et équilibre. Aidée par les Etres de Lumière, j’ai mis en place des outils thérapeutiques innovants basé sur l'eau, les sons, le cristal et la lumière : le bain thérapeutique en pisicine au magnésium, le lit de cristal et les soins avec les bols chantants en cristal. Je suis également guide officiel à la Casa Dom Inacio.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de Delphine en lisant l'article de presse du journaliste Alexis Seny du journal "L'Avenir"

 

© 2018 sprlu Crystaluz