Guérison, Guérisseur, Soins énergétiques

HARMONISATION DE L’ÊTRE POUR SOI ET LES AUTRES

Guérisseurs et magnétiseurs
Guérisseurs et magnétiseurs

Le « magnétisme spirituel » n’est pas seulement un art de « guérir », mais un ETAT D’ETRE, qui nous permet de rayonner à tout instant, qui nous permet d’être toujours en forme, en pleine vitalité, étant à la fois l’émetteur et le récepteur par lequel passe l’Energie Divine.
C’est pour cela que le terme « magnétisme » représente à lui seul bien peu de chose.

Lors d’un soin, il est capital d’avoir une pensée claire, bien dirigée.
Si votre esprit se brouille, si vous vous sentez dispersé, diffus, il est alors urgent de modifier votre attitude mentale; l’idéal est de créer des images positives en vous pendant l’harmonisation énergétique, images bien entendu liées à ce que vous êtes en train de faire, par exemple « voir » votre patient heureux, avec le sourire, etc.


Si vous avez de la peine à garder des images positives, vous pouvez répéter régulièrement en vous les mêmes suggestions, par exemple :

« JE CAPTE LE FLUIDE DIVIN ET CELUI-CI EST DISTRIBUE PAR L’INTERMEDIAIRE DE MES MAINS DANS LE BUT D’HARMONISER M … .X….ICI PRESENT »

Chacun dispose d’une énergie personnelle qui peut être dirigée avec une intention précise.

Comme TOUT, un développement est possible, tout s’apprend, tout se cultive, et par des exercices pratiqués régulièrement, cette potentialité s’éveille pleinement.

Mais sachez que le meilleur développement se fera toujours par l’exercice régulier, soutenu par une inlassable motivation,
cela se passe exactement de la même façon pour un sportif qui s’entraîne avec acharnement ou pour un artiste qui répète régulièrement les mêmes paroles, les mêmes gestes.

ENTRAINEZ – VOUS!

Les nouvelles attitudes à adopter en temps que « guérisseur » et/ou magnétiseur, visent à l’évolution de l’être, cela avant même de pouvoir s’occuper d’autrui.

Il est donc impératif « d’être bien » sur son chemin de vie.

Ne pensez pas que les 4 suggestions qui suivent sont trop simples; il est important que vous les pratiquiez l’une après l’autre, sans empressement, afin d’intégrer parfaitement cette nouvelle attitude.

1: Donnez un sens à votre vie , vos gestes, votre regard.

Observez quotidiennement le « sens sacré » de la vie, de votre vie.

En vous demandant cela, observez régulièrement votre vie, vos actes, y compris ce qui vous environne.

Faites-le avec plus de « lumière », faites-le en y incluant le Divin, votre Divin, celui qui pénètre le TOUT.

Mettez de la lumière en toute chose. Dans votre quotidien, observez les gens non pas de manière superficielle mais,

Regardez-les avec tout votre corps comme aussi avec votre cœur!

Donnez ainsi un sens nouveau à votre regard sur le monde, sur les autres comme également sur vous-même.

S’il y a des personnes que vous ne pouvez “sentir” ou une catégorie de personnes pour laquelle vous avez de l’aversion, alors commencez à voir ces êtres sous un autre angle, en faisant abstraction du jugement.

Vous pouvez constater qu’une personne est obèse, maigre, belle ou laide en “observant” simplement, mais sans effectuer de comparaison par rapport à vous ou par rapport à ce que vous aimez ou n’aimez pas.

Sachez que :

Le quotidien est le plus beau, le plus grand et le plus merveilleux terrain d’exercice que vous pouvez trouver.

Tous les exercices, les désirs d’évoluer ne sont aucunement utiles si ces notions ne sont pas appliquées dans la vie de tous les jours!

2:Observez votre vie, définissez ce que vous voulez améliorer. Pouvez-vous identifier cela ?

3:Posez-vous des questions sur ce qui se passe en vous et autour de vous.

Cela ne devrait pas déboucher sur une attitude obsessionnelle ou crispée (le fait d’être vigilant ou de vous poser davantage de question.

Vous pouvez y arriver sans que cela soit fatiguant,naturellement, simplement.

4:Ecrivez quelques éléments essentiels de votre vie; les points favorables, vos qualités mais aussi vos défauts, vos complexes éventuels, vos obsessions éventuelles. Vous pouvez le faire pour vous sans me les envoyer ou vous pouvez me les transmettre, il s’agit de votre liberté en ce qui concerne votre vie personnelle. Cependant, il est important que vous écriviez au moins cela pour vous, avec la ferme intention d’agir (sans émettre pour l’instant de notion de temps, de durée) pour vous libérer de ces conditions. Lorsque l’on écrit ce qui existe dans notre pensée, nous libérons beaucoup plus que par tout autre moyen.

source: http://www.olidomiah-energie.fr/pageliste1.html

Partager
Revenir à l'accueil du blog