Notre société dite « moderne » expose chacun à ses limites. Notre mode de vie est souvent à l’origine de problèmes de santé que l’on peine parfois à résoudre efficacement. Il produit chez les humains des peurs de l’avenir et aussi de la maladie. A une époque où la science progresse, où la médecine expérimente de nouveaux concepts et s’ouvre à des méthodes alternatives, l’être humain manque encore de repères fiables pour évoluer sereinement.
L’enseignement de Bruno Gröning, de par sa simplicité et ses effets remarquables, peut être une réponse à notre quête de sens. Il permet la libération d’affections physiques et psychiques.
Il s’agit d’un chemin de guérison naturel qui part du principe de l’influence de forces spirituelles sur l’homme. L’âme est indissociable du corps. L’influence de l’âme et de l’esprit sur l’état de santé des personnes est une réalité.
Devenir acteur de son rétablissement est la clé. Capter la force curative, respecter des règles spirituelles en se séparant des pensées négatives et ancrer fermement en soi la foi constituent le premier pas vers la résolution.
Bruno Gröning (1906-1959) fut connu du grand public en 1949 à Herford lorsqu’il permit à un enfant de guérir d’une dystrophie musculaire réputée incurable.
La publication de cette guérison inimaginable rendit les gens attentifs à l’existence d’une force curative, qu’il nommait “courant guérisseur “. Des milliers de personnes malades, venues d’Allemagne et de l’étranger, affluèrent. Des guérisons innombrables se produisirent qui représentaient une révolution pour la médecine. Bruno Gröning disait « Il n’y a rien d’incurable » et cela se confirme aujourd’hui encore sur toute la planète.
Ainsi, Kporou K. du Togo a pu obtenir la guérison d’une insuffisance cardiaque décelée en octobre 2006, qui lui occasionnait vertiges, sentiment de vide et hypertrophie cardiaque, avec hypertension artérielle et oedème des pieds. La mise en pratique régulière de l’enseignement de Bruno Gröning a permis de faire disparaître les vertiges, de réguler la tension artérielle sans médicaments, de normaliser le pouls et le volume du coeur.
Un Groupe médico-scientifique spécialisé (MWF), constitué en 1992 dans le Cercle des Amis de Bruno Gröning, comprend plus de 6000 médecins et autres professionnels de la santé venant d’Allemagne et du monde entier. Des conférences sont organisées sur tous les continents, jusqu’au Groënland !
En mai 2013, le Cercle des Amis de Bruno Gröning s’est vu décerner par une filiale de l’ONU à New-York le Peace Pole Award pour son action pour la paix dans le monde.
Des personnalités comme Le Dalaï Lama, Mère Térésa, le pape Jean-Paul II et plusieurs prix Nobel ont reçu cette même distinction. 2013 a aussi été l’année du jubilé du film documentaire « Le phénomène Bruno Gröning », projeté régulièrement depuis 10 ans sur tous les continents avec la seule aide de bénévoles. Des guérisons se déroulent durant les projections. www.bruno- groening-film.org
Source:Â http://soleil-levant.org/lenseignement-bruno-groning-guerison-voie-spirituelle/